Fil de nouvelles

Suivez notre fil de nouvelles Facebook…

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

𝐔𝐧 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐅𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐞̀𝐫𝐞𝐬
Il n’est pas trop tard pour vous procurer une 𝐂𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄. De plus, cet achat vous donne droit à un reçu pour fins d’impôts de 100$ à titre de don. Les photos ci-dessous ne sont que quelques exemples de l'utilisation de vos dons.

www.fondationjeannecrevier.org/produit/couverture-arbre-de-vie/

𝐔𝐧 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐅𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐞̀𝐫𝐞𝐬
Il n’est pas trop tard pour vous procurer une 𝐂𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐀𝐑𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄.  De plus, cet achat vous donne droit à un reçu pour fins d’impôts de 100$ à titre de don. Les photos ci-dessous ne sont que quelques exemples de lutilisation de vos dons.Pour commander une couverture Arbre de vie :
https://www.fondationjeannecrevier.org/produit/couverture-arbre-de-vie/Image attachmentImage attachment+1Image attachment

𝑳𝙀𝑺 𝑹𝙀́𝑺𝙄𝑫𝙀𝑵𝙏𝑺 𝑶𝙉𝑻 𝑩𝙀𝑺𝙊𝑰𝙉 𝘿𝑬 𝑽𝙊𝑼𝙎
𝙇𝑨 𝑪𝘼𝑴𝙋𝑨𝙂𝑵𝙀 𝘿𝑬 𝑭𝙄𝑵𝘼𝑵𝘾𝑬𝙈𝑬𝙉𝑻 𝑺𝙀 𝙋𝑶𝙐𝑹𝙎𝑼𝙄𝑻
Il n’est pas trop tard pour vous procurer une couverture 𝐀𝐑𝐁𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 pour vous-même ou l’offrir à un être cher. Cette couverture est un cadeau unique pour la Fête des mères et la Fête des pères. Par la même occasion, vous permettez à la Fondation de poursuivre sa mission de faire d’un milieu de soin un véritable milieu de vie, comme à la maison. L’Arbre de vie est le 𝒔𝒚𝒎𝒃𝒐𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒊𝒂𝒖𝒙, 𝒅𝒆𝒔 𝒈𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒓𝒆́𝒄𝒆́𝒅𝒆́ 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒓𝒐𝒏𝒕.
www.fondationjeannecrevier.org/produit/couverture-arbre-de-vie/

𝑳𝙀𝑺 𝑹𝙀́𝑺𝙄𝑫𝙀𝑵𝙏𝑺 𝑶𝙉𝑻 𝑩𝙀𝑺𝙊𝑰𝙉 𝘿𝑬 𝑽𝙊𝑼𝙎
𝙇𝑨 𝑪𝘼𝑴𝙋𝑨𝙂𝑵𝙀 𝘿𝑬 𝑭𝙄𝑵𝘼𝑵𝘾𝑬𝙈𝑬𝙉𝑻 𝑺𝙀 𝙋𝑶𝙐𝑹𝙎𝑼𝙄𝑻
Pour commander une couverture Arbre de vie :

💖𝑼𝒏𝒆 𝒈𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒐𝒔𝒊𝒕𝒆́ 𝒒𝒖𝒊 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒃𝒊𝒆𝒏💖
La Fondation Jeanne-Crevier remercie de tout cœur le Centre des générations de Boucherville pour sa contribution financière de
10 000 $ pour l’année 2024. Ce montant, ajouté aux dons déjà reçus, permettra le réaménagement du salon au 1er étage du CHSLD, pour le rendre plus confortable pour les résidents et leurs familles. En leur nom, nous remercions chaleureusement le Centre des Générations de Boucherville et tous les bénévoles.

🎵🥚🐇𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐡𝐨𝐜𝐨𝐥𝐚𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞! 🥚🐇🎵

🎵🥚🐇𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐡𝐨𝐜𝐨𝐥𝐚𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞! 🥚🐇🎵
Grâce à l’initiative de la Fondation Jeanne-Crevier et à la générosité de Maison Rolland - Pâtisserie Rolland, chaque résident du CHSLD a eu droit à une gourmandise chocolatée adaptée à sa condition physique. Ces petites douceurs ont été distribuées avec amour par le personnel du Centre. Pour compléter cette journée toute spéciale, un concert a été offert. Merci à tous ceux et celles qui ont contribué à répandre du pur bonheur!Image attachmentImage attachment+2Image attachment

2 CommentairesCommentez sur Facebook

La Fondation est un jardinier de bonheur 🌷🩷 Merci de tout coeur!

Wowww ! C'est extraordinaire 🙏 Quel bonheur dans leurs yeux ❤️ Bravo encore une fois Marjolaine Tessier 😘🌹💛⚘️

Agréable à écouter, la musique procure de nombreux bienfaits sur l'humeur, la santé et la créativité. ... Voir plusVoir moins

Agréable à écouter, la musique procure de nombreux bienfaits sur lhumeur, la santé et la créativité.Image attachmentImage attachment

1 CommentaireCommentez sur Facebook

Ma mère et ma soeur ( qui l’a visitait ) ont beaucoup aimé et apprécié ! Merci de visiter ainsi les résidents.es et leurs donner la chance de vivre une telle expérience. Merci à Karine pour cette activité.

Ajouter des nouvelles

« Des partenaires essentiels »

Ville de

Triathlon-Duathlon